La foire aux questions des Entreprises Électriques M. Desjardins Inc.
Notre foire aux questions pourrait vous permettre de trouver rapidement les renseignements dont vous avez besoin. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.
Q. Comment faire un appel de service ?
Vous pouvez nous joindre en tout temps au 450-677-6046. Notre département de service est ouvert jour et nuit en cas d'urgence.
Q. Quelles sont nos heures d'ouverture normales ?
Nos bureaux sont ouverts de 7 h à 17 h du lundi au vendredi.
Le personnel de soutien du département de service est disponible de 7 h à 17 h, du lundi au vendredi.
Les heures de travail normales de nos électriciens sont de 7 h à 16 h, du lundi au vendredi. Nos tarifs horaires réguliers s'appliquent pour les appels de service effectués durant la journée.
* Veuillez noter que les tarifs des heures supplémentaires s'appliquent en dehors des heures de travail normales des électriciens.
Q. Quels sont nos tarifs horaires réguliers durant la journée ?
Veuillez nous appeler ou communiquer avec nous pour obtenir une liste complète de nos tarifs horaires réguliers durant la journée.
Q. À quel moment les tarifs supplémentaires s'appliquent-ils ?
Les tarifs des heures supplémentaires s'appliquent de 16 h à 7 h, du lundi au vendredi, de même que les fins de semaine et les jours fériés.
Q. Quels sont les tarifs des heures supplémentaires ?
Les tarifs des heures supplémentaires sont deux fois plus élevés que les tarifs de jour. Veuillez nous appeler ou communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.
Q. Quelles sont les options de paiement ?
Pour les clients qui ne sont pas titulaires d'un compte avec nous, nous acceptons les chèques, ainsi que l'argent comptant.
Pour nos entreprises clientes, nous offrons des conditions de paiement de 30 jours nets, moyennant qu'elles détiennent un compte de grande entreprise.
Pour ouvrir un compte de grande entreprise, veuillez communiquer avec notre département de comptabilité.